Le designer d'origine colombienne Juan Montoya (1945-) ne s'attache pas à un style ou à une période en particulier. Grâce à sa formation en architecture, il a développé une remarquable compréhension de l'espace et de la meilleure façon de le remplir. Chacune de ses créations se caractérise par une juxtaposition exquise de textures, de couleurs et de volumes, par une attention portée à l'échelle, à l'éclairage et aux qualités spatiales, ainsi que par des objets qui reflètent son intérêt pour une grande variété de cultures.
Cet ouvrage présente vingt-cinq projets récents, tous illustrés en couleur : d'un yacht à des appartements et maisons à New York, en Floride, dans le Connecticut et à Paris, en passant par des espaces d'exposition et des intérieurs commerciaux.
Prix TTC : 85.00 €
LA MAISON DE VERRE : LE CHEF-D'OEUVRE DE PIERRE CHAREAU...
HABITER LA FORÊT...
CHARLOTTE PERRIAND : L'OEUVRE COMPLÈTE
VOLUME 1 : 19...
DE GOURNAY: HAND-PAINTED INTERIORS...
0 article(s)
Librairie Lardanchet // Opinion
La librairie Lardanchet, haut lieu du livre d'art dans le 8e arrondissement de Paris, dont Thierry Meaudre dirige la partie ouvrages neufs, est aussi une véritable period room, puisque le décor imaginé par la maison Dominique en 1947 y demeure intact.
Carole Blumenfeld