New at Lardanchet. Free shipping for all of mainland France
for purchases over € 140.

> Catalogue

HAY

HAY
Enlarge

  • AuthorKelsey Keith
  • PublisherPhaidon
  • Date of publicationOctobre 2022
  • Language(s)French
  • IllustrationsColour ill.
  • Pages240
  • DescriptionPaperback
  • Price (VAT incl.)49.95 €
  • AvailabilityShipping within 48 hours

Born in 2002 out of Scandinavian designers Rolf and Mette Hay's desire to make exceptional design accessible to all, HAY reimagines functional objects - from sofas to cutting boards, towels and toothbrushes. Simple, elegant and affordable, HAY's furniture and accessories are a perfect blend of quality and economy.

The brand is characterised by its exuberant use of colour - icy pastels, primary Memphis colours, rich jewel tones and vibrant near-newtons - and by deep connections to the wider culture community. HAY's best-selling products, including the Mags sofa, the Matin lamp, the About A chair and the Palissade collection, remain ahead of the curve.

Published on the occasion of the brand's 20th anniversary, this monograph traces HAY's origins and trajectory, including its close partnership with Herman Miller, its collaborations with an ever-increasing number of designers, as well as design companies such as COS, IKEA and SONOS. The book also includes interviews with five designer duos: Ronan and Erwan Bouroullec, Nipa Doshi and Jonathan Levien, Shane Schneck and Clara von Zweigbergk, Fien Muller and Hannes Van Severen, Stine Gam and Enrico Fratesi.

 

Price (VAT incl.) : 49.95 €

Checkout

Mobilier 20e et design

We also recommend

NANDA VIGO : L'ESPACE INTÉRIEUR

NANDA VIGO : L'ESPACE INTÉRIEUR...

Add to cart

NANDA VIGO : L'ESPACE INTÉRIEUR

PAUL EVANS : DESIGNER AND SCULPTOR...

Add to cart

NANDA VIGO : L'ESPACE INTÉRIEUR

A PASSION FOR JORGE ZALSZUPIN...

Add to cart

NANDA VIGO : L'ESPACE INTÉRIEUR

RONAN BOUROULLEC : DAY AFTER DAY...

Add to cart

Frais de port gratuits pour toute la France métropolitaine
à partir de 140 euros de commande.

> Catalogue

HAY

HAY
Agrandir

  • Auteur(s)Kelsey Keith
  • EditeurPhaidon
  • Date de publicationOctobre 2022
  • Langue(s)Français
  • IllustrationsIll. en couleur
  • Pages240
  • DescriptionBroché
  • Prix TTC49.95 €
  • DisponibilitéEn stock, expédié sous 48h.

Née en 2002 du désir des créateurs scandinaves Rolf et Mette Hay de rendre le design exceptionnel accessible à tous, HAY réimagine les objets fonctionnels - des canapés aux planches à découper, aux serviettes et aux brosses à dents. Simples, élégants et abordables, les meubles et accessoires de HAY sont un mélange parfait de qualité et d'économie.

La marque se caractérise par une utilisation exubérante de la couleur - pastels glacés, couleurs primaires Memphis, riches tons de joyaux et quasi-néons éclatants - et par des liens profonds avec la communauté de la culture au sens large. Les produits les plus vendus de HAY, notamment le canapé Mags, la lampe Matin, la chaise About A et la collection Palissade restent en avance sur l'esprit du temps.

Publiée à l'occasion du 20e anniversaire de la marque, cette monographie retrace les origines et la trajectoire de HAY, notamment son partenariat étroit avec Herman Miller, ses collaborations avec un nombre toujours croissant de designers, ainsi qu'avec des sociétés de design telles que COS, IKEA et SONOS. Le livre contient également des entretiens avec cinq duos de designers : Ronan et Erwan Bouroullec, Nipa Doshi et Jonathan Levien, Shane Schneck et Clara von Zweigbergk, Fien Muller et Hannes Van Severen, Stine Gam et Enrico Fratesi.

 

 

Prix TTC : 49.95 €

Commander

Mobilier 20e et design

Nous vous conseillons également

JEAN PROUVÉ : OEUVRE COMPLÈTE / COMPLETE WORKS <BR> VOL.2 : 1934-1943

JEAN PROUVÉ : OEUVRE COMPLÈTE / COMPLETE WORKS
VOL.2 : ...

Ajouter au panier

JEAN PROUVÉ : OEUVRE COMPLÈTE / COMPLETE WORKS <BR> VOL.2 : 1934-1943

PROUVÉ / NOUVEL : FEREMBAL HOUSE...

Ajouter au panier

JEAN PROUVÉ : OEUVRE COMPLÈTE / COMPLETE WORKS <BR> VOL.2 : 1934-1943

ETTORE SOTTSASS : POLTRONOVA, 1958-1974...

Ajouter au panier

JEAN PROUVÉ : OEUVRE COMPLÈTE / COMPLETE WORKS <BR> VOL.2 : 1934-1943

SERRURIER-BOVY : UN CRÉATEUR PRÉCURSEUR 1858-1910...

Ajouter au panier