New at Lardanchet. Free shipping for all of mainland France
for purchases over € 140.

> Catalogue

TINO ZERVUDACHI : INTÉRIEURS AUTOUR DU MONDE

TINO ZERVUDACHI : INTÉRIEURS AUTOUR DU MONDE
Enlarge

  • AuthorNatasha A. Fraser
  • PublisherFlammarion
  • Date of publicationOctobre 2022
  • Language(s)French
  • IllustrationsColour ill.
  • Pages280
  • DescriptionHardback
  • Price (VAT incl.)65.00 €
  • AvailabilityShipping within 48 hours

Over the past forty years, Tino Zervudachi has built an international reputation for excellence. He has built a career designing sumptuous interiors around the world, from Paris to Tokyo, London, Rio de Janeiro, New York and Los Angeles.

Since moving to Paris in 1990, Zervudachi has continued to refine his bold and elegant approach, demonstrating a rare sensitivity to textures and attention to historical references, as well as a love of artisanal excellence. His expertise has earned him an illustrious client list that includes the world's leading entrepreneurs, art collectors and bohemian aristocrats.

Project after project, this book is a testament to the passion, precision and curiosity that Tino Zervudachi brings to his craft. From a refurbished family chateau in France to a beach house in the Bahamas, a ski chalet in the Alps, a vintage motor yacht, and a rustic finca transformed into a Spanish island retreat, it traces the inimitable ability to enhance clients' collections through his unusual colour choices, mastery of light, and bold combinations of textiles and furniture.

 

Price (VAT incl.) : 65.00 €

Checkout

Décorateurs / Décoration

We also recommend

IBIZA INTERIORS

IBIZA INTERIORS...

Add to cart

IBIZA INTERIORS

PRIMAVERA, 1912-1972
ATELIER D'ART DU PRINTEMPS...

Add to cart

IBIZA INTERIORS

FRANCES ELKINS: VISIONARY AMERICAN DESIGNER...

Add to cart

IBIZA INTERIORS

ROLAND BEAUFRE: UNDER THE SUN
AROUND THE WORLD IN 21 HO...

Add to cart

Frais de port gratuits pour toute la France métropolitaine
à partir de 140 euros de commande.

> Catalogue

TINO ZERVUDACHI : INTÉRIEURS AUTOUR DU MONDE

TINO ZERVUDACHI : INTÉRIEURS AUTOUR DU MONDE
Agrandir

  • Auteur(s)Natasha A. Fraser
  • EditeurFlammarion
  • Date de publicationOctobre 2022
  • Langue(s)Français
  • IllustrationsIll. en couleur
  • Pages280
  • DescriptionRelié
  • Prix TTC65.00 €
  • DisponibilitéEn stock, expédié sous 48h.

Au cours des quarante dernières années, Tino Zervudachi s'est forgé une réputation internationale d'excellence. Il a bâti sa carrière en dessinant des intérieurs somptueux dans le monde entier, de Paris à Tokyo en passant par Londres, Rio de Janeiro, New York et Los Angeles.

Depuis son installation à Paris en 1990, Zervudachi n'a cessé d'affiner son approche audacieuse et élégante, faisant preuve d'une sensibilité rare pour les textures et d'une attention particulière aux références historiques, ainsi que d'un amour pour l'excellence artisanale. Son savoir-faire qui lui a valu une liste de clients illustres comprenant les plus grands entrepreneurs, des collectionneurs d'art et des aristocrates bohèmes.

Projet après projet, cet ouvrage témoigne de la passion, de la précision et de la curiosité que Tino Zervudachi apporte à son métier. D'un château familial réaménagé en France à une maison de plage aux Bahamas, en passant par un chalet de ski dans les Alpes, un yacht à moteur d'époque et une finca rustique transformée en retraite sur une île espagnole, il retrace l'inimitable capacité à mettre en valeur les collections des clients grâce à ses choix de couleurs inhabituels, sa maîtrise de la lumière et ses associations audacieuses de textiles et de mobilier.

 

Prix TTC : 65.00 €

Commander

Décorateurs / Décoration

Nous vous conseillons également

FRANCES ELKINS: VISIONARY AMERICAN DESIGNER

FRANCES ELKINS: VISIONARY AMERICAN DESIGNER...

Ajouter au panier

FRANCES ELKINS: VISIONARY AMERICAN DESIGNER

CHARLOTTE PERRIAND : L'OEUVRE COMPLÈTE
VOLUME 2 : 19...

Ajouter au panier

FRANCES ELKINS: VISIONARY AMERICAN DESIGNER

PAUL TISSIER : L'ARCHITECTE DES FÊTES DES ANNÉES FOLLES...

Ajouter au panier

FRANCES ELKINS: VISIONARY AMERICAN DESIGNER

ALBERTO PINTO : AUTOUR DU MONDE...

Ajouter au panier