Accueil
L'époque du milieu des années 1940 au début des années 1970 est pour le mobilier et la décoration intérieure l'une des plus prolifiques et novatrices. Optimisme de l'après-guerre, formes nouvelles de logement, innovations dans les méthodes de fabrication et l'emploi des matériaux : tout concourt au dynamisme de la création pour la maison.
Du fauteuil à la chaise longue, en passant par le meuble de rangement et la table de chevet, cet ouvrage complet et richement illustré offre un vaste panorama du mobilier moderne de cette période, réunissant des centaines de meubles réalisés par des créateurs et des créatrices du monde entier, célèbres ou méconnus.
« La librairie Lardanchet Beaux-Arts sera fermée du samedi 1er août et rouvrira le 1er septembre dès 10h. Toute commande effectuée au cours de cette période sera traitée à notre retour. »
“Lardanchet bookstore artbooks will be closed from Saturday, August 1 and will reopen on September 1 at 10:00 a.m. Any orders placed during this period will be processed upon our return.”