
Cet ouvrage est consacré à la descendance de Madame de Sévigné (1626-1696), qui se décline jusqu'à la fin du XVIIIe siècle en six générations de femmes qui ont voué un culte à leur ancêtre et été à la confluence des arts, des lettres et du pouvoir. À travers une sélection de portraits, de souvenirs, de lettres et d'œuvres liées à ces femmes, il offre un parcours intime et incarné au gré des générations.
« La librairie Lardanchet Beaux-Arts sera fermée du samedi 3 août au lundi 1er septembre inclus. Toute commande effectuée au cours de cette période sera traitée à notre retour. »
“Lardanchet bookstore artbooks will be closed from Saturday the 3rd of August to Monday the 1st of September included. All orders during this period will be treated in September.”