Accueil
Le Mexique est depuis longtemps une source d'inspiration pour les designers, son riche patrimoine architectural influençant les discours tant nationaux qu'internationaux. Des architectes visionnaires, dont Agustín Hernández Navarro, Luis Barragán, Ricardo Legorreta et Javier Senosiain, ont laissé une empreinte indélébile sur l'architecture moderne, comme en témoignent leurs œuvres récentes.
Cet ouvrage étudie la diversité architecturale du Mexique et le profond sentiment d’appartenance qu’elle incarne. Présentant à la fois des maîtres reconnus et des talents émergents, il met en lumière l'innovation audacieuse et le talent artistique qui caractérisent l'architecture mexicaine. Habitations organiques qui se fondent harmonieusement dans les paysages ruraux, structures urbaines qui remettent en question les conventions de forme et d'espace ou sanctuaires sculpturaux en bord de mer qui s'élèvent comme des temples dans le sable, chaque projet offre une perspective unique sur le langage évolutif du design dans ce pays.
« La librairie Lardanchet Beaux-Arts sera fermée du samedi 1er août et rouvrira le 1er septembre dès 10h. Toute commande effectuée au cours de cette période sera traitée à notre retour. »
“Lardanchet bookstore artbooks will be closed from Saturday, August 1 and will reopen on September 1 at 10:00 a.m. Any orders placed during this period will be processed upon our return.”