Accueil
Visionnaire de la décoration d'intérieur de renommée mondiale, Veere Grenney offre une visite approfondie de ses résidences à Tanger, dans le Suffolk, et, pour la première fois, dans sa nouvelle maison de Londres.
L'ouvrage s'ouvre sur sa villa tangerine, lieu incontournable pour tous les passionnés de jardinage, réalisé avec l'aide de son ami et expert en conception de jardins sauvages Umberto Pasti et d'un belvédère de style régence conçu par l'architecte Cosimo Sesti. Il se poursuit au Temple, son « palladien de poche » du Suffolk du XVIIIe siècle, situé dans le parc de Tendring Hall, qui offre une vue sur le lac de pêche et le jardin rempli de géraniums. Enfin, avec des photographies et des annotations exclusives, Grenney ouvre pour la première fois les portes de sa toute nouvelle maison londonienne.
Richement illustré, ce volume montre l'habileté de Grenney à marier les styles traditionnels avec la vie contemporaine, et comment sa carrière a influencé le style de ses espaces personnels.
« La librairie Lardanchet Beaux-Arts sera fermée du samedi 1er août et rouvrira le 1er septembre dès 10h. Toute commande effectuée au cours de cette période sera traitée à notre retour. »
“Lardanchet bookstore artbooks will be closed from Saturday, August 1 and will reopen on September 1 at 10:00 a.m. Any orders placed during this period will be processed upon our return.”