Le Corbusier Le Grand


Auteur(s) : Jean-Louis Cohen

Cette monographie de référence sur Le Corbusier (1887-1965) analyse en détails la vie et l'œuvre du maître de l'architecture XXe.

L'ouvrage présente une somme inégalée de croquis, de photographies d'archives et d'extraits de correspondance et reflète la richesse de la production de Le Corbusier, figure hors du commun qui fascine aujourd'hui encore bien au-delà des frontières de l'urbanisme et de l'architecture.

 

Informations
Langue(s)
Français
Parution
Pages
864
Éditeur
Phaidon
Format
Broché
Dimensions
43 × 222 × 299 mm
Livre épuisé
Variations
Cards

« La librairie Lardanchet Beaux-Arts sera fermée du samedi 1er août et rouvrira le 1er septembre dès 10h. Toute commande effectuée au cours de cette période sera traitée à notre retour. »

“Lardanchet bookstore artbooks will be closed from Saturday, August 1 and will reopen on September 1 at 10:00 a.m. Any orders placed during this period will be processed upon our return.”