Visions Of Arcadia Pavilions And Follies Of The Ancien Régime
Auteur(s) : Bernd H. Dams, Andrew Zega
Construits sur une période de 150 ans sous le règne de quatre rois, les pavillons de plaisance, les folies-jardins et les châteaux de la France de l'Ancien Régime sont à la fois un régal visuel et un enchantement.
Des pavillons de garde maniéristes et du début du baroque à Blérancourt au château de Rosay, une fantaisie réalisée sous la forme d'un parc de folie anglo-chinois, cet ouvrage publie les aquarelles historiquement exactes et méticuleusement rendues des auteurs et permettent d'admirer les bâtiments, les sculptures et les ornements, parfois grandioses, parfois ludiques, de ces créations de la France prérévolutionnaire, tels qu'ils étaient censés être vus.


« La librairie Lardanchet Beaux-Arts sera fermée du samedi 3 août au lundi 1er septembre inclus. Toute commande effectuée au cours de cette période sera traitée à notre retour. »
“Lardanchet bookstore artbooks will be closed from Saturday the 3rd of August to Monday the 1st of September included. All orders during this period will be treated in September.”