Moët Hennessy : Lieu de transformation culturelle et architecturale au cœur de Saint-Germain-des-Prés

Nouveauté

Auteur(s) : Lionel Blaisse

Enthousiasme, curiosité et plaisir : ces trois maîtres mots ont guidé la démarche de l'agence d'architecture BB TEAM (Ivana Barbarito et Benjamin Bancel) dans la conception des nouveaux espaces de travail Moët Hennessy. Le groupe, qui représente l'excellence en matière de vins et spiritueux, a installé son siège français au-dessus de la Grande Épicerie de Paris, aux étages supérieurs du Bon Marché, sur 10 000 m, au cœur du Paris gastronomique.

Les espaces de bureaux d'aujourd'hui sont en mesure de développer des qualités similaires à celles des lieux de vie : créer des émotions, éveiller les sens. L'intégration de ces réflexions et la transposition en architecture des valeurs du groupe Moët Hennessy ont constitué le geste initial du projet. 

Cet ouvrage présente l'excellence, le savoir-faire, l'artisanat, le soin porté aux détails, l'authenticité des matériaux, la noblesse sans ostentation, la fête, le plaisir de célébrer, l'art de déguster de ces espaces, autant de valeurs portées par le groupe Moët Hennessy, devenues sources d'inspiration pour les architectes.

Informations
Langue(s)
français
Parution
Pages
264
Éditeur
AAM
Format
broché
Dimensions
30 × 242 × 342 mm
En stock, envoi sous 48h
45,00 €
dont TVA, expédition non comprise
Variations
Cards